Après une ballade matinale (et pluvieuse) dans Ghajnsielem, sur Malta-Gozo, où j'ai fait le point avec ma vie. J'ai parlé, chanté ,pleuré. J'étais moi-même j'étais terriblement bien. Petit repas bien mérité depuis hier 12h (24h sans manger) après la soif de la veille où j'ai finalement trouvé à boire en fin de soirée (village très très peu animé ahah !)

Me voilà accueilli pour mon départ à la Guesthouse des Globetrotter par mes hôtes ! Ils m'offrent une crêpe banane chocolat maison, on discute musique, voyages, rêves et passions. On est appelés à se revoir au Brésil, ou chez eux au Canada, en France why not, où ici à Gozo !
Une vraie belle rencontre...

On file ensuite car le soleil est bien levé vers Comino et le blue lagoon.
Bateau et petit coin de paradis... le bleu est INCROYABLE. Turquoise, clair... difficile à définir ! Magique.
Je m'éternise quelques heures ici au soleil, sur mes rochers avant de reprendre un bateau pour Cirkewwa (Malta et non Gozo)puis un bus où je retrouve ma nouvelle guesthouse/family ! Un couple de retraités (lui ancien travailleur maltais en Australie dans les Mines : 5 semaines ont suffit à le détruire physiquement et sa santé).

Un couple au top, une belle rencontre encore.
Je reste emerveillé par le Blue Lagoon et ne peut rien dire, les photos parleront.