Je l'avais décidé hier, pousser la route un peu plus loin que prévu pour aller skier en Mai dans les montagnes d'Autriche, c'est chose faite et pas qu'un peu ! Story !

☑ Redescendre ma colline et quitter Salzbourg au matin !
☑ Passer la frontière Allemande, et se faire contrôler !
☑ Rouler 4h pour arriver à Sölden, dans le Tyrol !
☑ Poser mes bagages et reprendre la route pour le glacier !
☑ Emmener Clio sur des routes pas toujours rassurantes !
☑ Prendre un skipass demi journée, et louer mon matériel sur place en quelques minutes !
☑ Découvrir le ski sur glacier, ses vues monumentales, sa neige naturelle et si particulière !
☑ (Re)trouver très rapidement de belles sensations !
☑ Le tout sous un grand soleil, à plus de 3500m d'altitude !
☑ Pouvoir skier en jean, pull et petit blouson, c'est top !
☑ Prendre la dernière remontée et fermer les pistes, seul au monde sur ma montagne enneigée...
☑ Croiser et faire coucou à la dameuse qui clôt cette après-midi exceptionnelle.
☑ Prendre un chocolat chaud alors qu'il tombe quelques mini flocons de neige dans ma tasse ! Magique !
☑ Retrouver ma voiture et son volant tout chaud... !
☑ Redescendre du glacier toujours en pleine extase !
☑ Se poser dans ma Penzion pour un bon repos mérité !
☑ Et maintenant, petit Sauna gratuit... pour fêter ça !

Demain je reprends tranquillement la route de Milan, pour y arriver le soir. Ce qui clôturera 18 jours de roadtrip tellement intenses... <3