En rentrant de Napoli, découvrir qu'à cause de travaux sur la rue où je stationnais en toute légalité, ma voiture est la fourrière. Temps perdu : 3h. Coût : 160€ !
 Sur le retour, voir Barack #Obama sortir d'un bâtiment en plein coeur de Milan, le prendre en photo et le voir saluer au loin... La journée s'arrange !
 Sinon, ce voyage à Napoli a été vraiment génial !
 Découvrir la conduite plus que barbare des napolitains, des coins parfois "originaux" d'une ville peu commune.
 Découvrir la Reggia di Caserta dans une matinée ensoleillée, et ses jardins/cascades à la Versailles.
 Profiter d'un soleil couchant en haut du Fort Elmo qui domine Napoli, son port, sa mer, ses ruelles et ses îles.
 Profiter, parfois trop de la gastronomie magique du Sud, pizza, glace, pâtisseries... et j'en passe.
 Découvrir les émouvantes ruines de Pompéi, ses corps calcinés, son arène chaleureuse et ses ruelles chargées d'histoire sous l'oeil avisé du Mont Vésuve.
 Botellón et soirée avec un groupe de folie, des Erasmus venus d'un peu partout, et des amis au top !
 Rencontrer de nouvelles personnes, d'un peu partout dans le monde. Faire du lien, sympathiser, et partager énormément.
 Se balader au bord de l'eau, se poser sur des rochers et regarder le soleil qui se couche en chantant !
 Découvrir les souterrains de la ville, une expérience mythique à la bougie dans les couloirs très très étroits. Faut pas être trop gros #Pizza
 Flâner dans les ruelles adorables de la vieille Napoli, ses églises, ses marchands, ses concerts sur balcon, sa vie quoi.
 Jouer au foot avec le ballon de la Pizzeria en attendant d'être servis. Et profiter jusqu'au bout.
 Rentrer fatigué, mais heureux.
Bref, un très beau voyage. De belles aventures dès le retour.
De très belles rencontres, des moments partagés. C'est l'estomac et le coeur toujours plus plein, que je retrouve Milan.