Le trip continue, et incroyablement bien. Les "CheckPoints" de ce 16ème jour... riche en émotions !

☑ Visiter la plus grande grotte de glace du monde à 40min de Salzbourg... magique.
☑ Prendre le plus raide téléphérique d'Europe, montée 700m et vue à couper le souffle sur les montagnes...
☑ Dedans, des coulées de plus de 100m, des monuments de glace de plus de 20m de haut...
☑ Monter 1500 marches dans cet univers fantastique. Feeling comme dans l'âge de Glace ! #PrinceDesFlammes
☑ Le groupe est éclairé avec des lanternes à feu ouvert, et le guide allume des lights de temps en temps en plus... (Même si pas de photo de 95% de la grotte).
☑ Revenir dans la ville de(s) Mozart et se balader dans la vieille ville, incroyablement paisible.
☑ Prendre un petit Schoko-Salzstangen (Preztel) sur la place.
☑ Se laisser porter dans les ruelles du petit cimetière...
☑ Un moment incroyable, dans ce lieu où j'ai eu des frissons comme à l'Agora romaine d'Athènes, tant on sent l'histoire nous envahir et la vie (oui c'est paradoxal) qui règne ici !
☑ Voir deux personnes sortir du cimetière en poussant une vieille dame en fauteuil et rire intérieurement : "Ramenez là à l'intérieur" ... Oui pardon je sais c'était pas drôle !
☑ Admirer Salzbourg depuis sa forteresse et frissonner de joie car cette ville, je l'aime beaucoup !
☑ Boire un verre dans une petite ruelle en redescendant vers le fleuve... sooo charming !
☑ S'immerger dans l'histoire de la famille Mozart, et de ses prodiges, de la musique entre autre.
☑ (Re)manger un Mozartkugel (petit chocolat spécifique avec la tête de Mozart) au coeur de sa maison natale ! Petit kiff !
☑ Se promener en fin de journée dans les jardins de Mirabell et voir la ville au loin s'éloigner...

☑ ☑ ☑ Frissonner encore d'émotions car cette ville, et cette journée sont loin de m'avoir laissé indifférent... <3