Un voyage intense... Tout commence par un bus de nuit Jeudi soir qui nous emmène tous à Prague avec la team Erasmus ! L'ostello à l'arrivée est vraiment top, on partagera la chambre avec Joan, Gabriele e Luigi.

Première journée sous la pluie et les nuages tchèques, et premiers tests de spécialités locales comme le Trdlenik ou les viandes en sauce du coin.
Le lendemain journée à Plzen autour de la bière locale, et dégustation. Pas mon truc mais faut avouer que c'est bon et pas cher pour ceux qui aiment !
Dernier jour ensoleillé et ville superbe... la Tchéquie me laisse un très bon souvenir, autant pour la nourriture, que ses monuments.
Mais n'oublions pas l'important, les AMIS!
Au delà de ceux que je connaissais déjà je me suis fait nombre d'amis à nouveau... Colombiens et Espagnols pour la plupart, on trouvera aussi quelques Chiliens, iraniens, indiens et finalement d'un peu partout.

Bref, un trip complet ! Haut en rebondissements et soirées bien tardives ! Merci ESN, Merci Prague,
Et à très vite pour un nouveau voyage !